Le filet à étuis 32SWL
composé d’un cadre robuste, vous garantit une longévité et une solidité accrue.
L’embase se fixe et se verrouille par pincement sur le chargeur d’origine PARDINI.
Le kit complet est très léger, seulement 25gr !
le profil de l’embase permet le montage du verrou de pontet
Ce système, testé intensivement par de nombreux tireurs de tous niveaux jusqu’au collectif France, a apporté entière satisfaction. La simplicité d’utilisation et l’efficacité du filet est à la hauteur de leurs attentes.
Autres coloris sur demande. (rouge/gris/bleu)
Récupérateur testé et approuvé. Super efficace et très bien conçu. IMPECCABLE. Ca m’évite de traîner un pied plus épuisette et ça ne prends vraiment pas de place dans la caisse de tir.
A recommander vivement à tous les possesseurs de Pardini HP32 sauf s’ils préfèrent se mettre à quatre pattes pour récupérer leurs étuis….
Récupérateur testé et approuvé.
Conseil procédure : le serrage de l’embase n’est pas nécessaire, surtout quand on veut alterner les chargeurs, 1 match sur 2, entrainement 1 sur 2, il serait bien de proposer 2 embases pour 1 seule tige filet.
Le chargeur positionné dans l’embase, charger, introduire chargeur dans le puits,retirer drapeau de sécurité, fermer la culasse et en dernier positionner la tige filet.
Fin de tir, manipulation inverse : retirer tige filet, ouvrir culasse, déposer chargeur, introduction drapeau de sécurité.
Détail de fabrication important et astucieux: le petit caoutchouc qui maintient le filet en position horizontale.
Accessoire indispensable si l’on récupère ses douilles.
Fonctionne à merveille. Aucun incident de tir.
Un petit conseil : pensez à protéger la culasse à l’emplacement du récupérateur (avec un morceau de ruban adhésif, par exemple) pour éviter le choc des douilles qui peuvent claquer lorsqu’elles sont éjectées.